jeudi 18 août 2016

Goodbye And Good Riddance to Bad Luck

Phil Rudd va mieux et est bien décidé à laisser derrière lui le mode de vie tumultueux qui aura finalement abouti à son renvoi d'AC/DC courant 2014, après l'enregistrement de l'album Rock Or Bust. Il confie consulter un psychiatre une fois par semaine et être proche de ses enfants comme il ne l'a jamais été. 
Son album solo Head Job fera l'objet d'une nouvelle sortie internationale dans les bacs le 30 septembre prochain et Phil envisage sérieusement une tournée promotionnelle en Europe (agrémentée de quelques concerts ?).


Initialement accusé d'avoir commandité un assassinat car mécontent de la promotion de Head Job, cette charge a été abandonnée mais le batteur a été reconnu coupable de menaces de mort et de possession de drogue, et condamné à huit mois de détention à domicile en Nouvelle-Zélande. Cela a conduit AC/DC à le remplacer par Chris Slade sur le Rock Or Bust Tour. 

En mai dernier, Phil a évoqué son retour éventuel au sein d'AC/DC, précisant qu'il ne disait pas ne plus jamais vouloir jouer dans le groupe, mais ajoutant néanmoins qu'il doutait en l'état que ce soit encore AC/DC, "sans la belle voix de Bon, sans Malcolm et sans Brian".

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.