mardi 2 août 2016

Angus Young : interview


Courte interview d'Angus Young dans le magazine US Rolling Stone

Le guitariste confirme que les troubles de l'audition de Brian se sont manifestés dès le festival de Coachella en avril 2015 et que par la suite chaque concert nécessitait une séance de soins. Aucun commentaire au-delà... (poursuite de la collaboration avec Axl Rose dont il se réjouit par ailleurs, avenir de Brian au sein du groupe...). 

De même, il confirme aussi le départ de Cliff à l'issue des dates US de cette automne "Cliff nous avait dit avant le début de la tournée que ce serait sa dernière".

Concernant Malcolm et l'évolution de son état de santé, Angus admet qu'il est devenu compliqué de communiquer. "Je lui fais passer des messages, je ne suis pas sûr à 100 % qu'il les intègre, mais je lui fait savoir qu'il manque à beaucoup de monde".

Pour l'après Rock Or Bust World Tour, Angus reste flou "A ce stade, je ne sais pas. Nous étions déterminés à terminer la tournée. Qui sait ce que je vais ressentir après? Je fonctionne comme je le faisais avec Malcolm et Bon quand nous étions jeunes «je vais faire ceci et cela", et ensuite ,« j'ai fait tout ce que j'ai dit que je ferais."

Enfin, à la question "avec qui aimeriez-vous jouer si vous en aviez l'occasion", Angus répond en riant "Il faudrait ressusciter beaucoup de monde. Je pense que je m’assiérai avec Keith Richards pour faire un truc. Il est un guitariste rythmique, comme Malcolm".

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.